Saint Seiya deck building
Modérateurs : Djez, Franck, lax, admin
- Siegfried81
- Membre du NPQ
Saint Seiya deck building
Bonjour à tous, j'ai pu remarquer qu'il y avait un certain nombre de fans et je propose une partie de découverte pour les uns et de renouveau pour les autres le dimanche 27/10 à 14h
Re: Saint Seiya deck building
Si il n'y a pas JDR, j'suis là, pour défendre l'honneur du meilleur des chevaliers:Shun, Chevalier de bronze d'Andromède!
Armée de Raven Guards 1000 points finie à 85%
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
Peinture en cours: Rôdeurs de la terre du milieu (oui c'est pas des Raven Guards)
- jasmin
- Champion des Aventuriers du Rail 2017 et de Ark Nova 2023
Shun pfff son frère plutôt vive Iki.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
On lance le débat quand tu veux! XD
Armée de Raven Guards 1000 points finie à 85%
- Siegfried81
- Membre du NPQ
- jasmin
- Champion des Aventuriers du Rail 2017 et de Ark Nova 2023
Lol quel débat ? Iki est le plus fort point barre a 4 contre lui, ils ont eu du mal à le battre...
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
- Siegfried81
- Membre du NPQ
Parce que Shun ne veut pas blesser son frère, il est trop gentil, mais maîtrise le 7eme sens depuis longtemps
- Siegfried81
- Membre du NPQ
Je ramènerai le jeu vendredi soir prochain